Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonbeec des récrés , ma vie de bon conseils...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 158
15 décembre 2013

Holla!

Salut, tout le monde aujourd'hui pour mon premier message , j'aimerais vous parler d'un sujet LES CONTRÔLES !! Je sais pas vous mais moi j'ai horreur de ça !  Des petit conseils ça vous tente ! alors exemple : demain j'ai un contrôle HA HA!  j'ai pas réviser! 

conseil number one : Pour les tricheurs pas de anti-sèche même si vous êtes habitués ;ça sert à rien si la\le prof vous interroge à l'oral alors que vous avez  eu 20 bah si vous savez pas , vous êtes mort! 

conseil number two: Quand vous arriver le matin au collège, relisez votre leçon! (grâce à sa j'ai eu 17.5\20) ou le matin avant de partir .

conseil number  three:  Toujours apprendre , ça leçon pour la prochain cours ( au cas ou pour les contrôles surprises!) et toujours s'y prendre à l'avance. 

conseil number four: Quand vous savez que vous aurez un contrôle même la semaine prochaine apprenez la leçon le soir et la relire tous les soirs !

Bon courage ... Après vous serez fatigués ! 

Publicité
Commentaires
Les bonbeec des récrés , ma vie de bon conseils...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité