Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonbeec des récrés , ma vie de bon conseils...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 158
28 janvier 2014

money , money ...

Merci ! vous êtes de plus en plus nombreux sur mon blog! Alors aujourd'hui je vais vous parler du temps du passage des francs à l'euro !

Le 1er janvier 1999, l'euro est devenu la monnaie officielle de onze pays les pays d'exception qui n'ont pas adhéré sont : la Suède , L'Irlande et la Grande-Bretagne , la Grèce a adhéré en 2001. La hausse actuelle de l'euro témoigne de la bonne santé des nations européennes , même si elle pèse sur le taux de croissance . 

 

Et voilà c'est pas beaucoup mais au moins y a un petit quelque chose !

 

Salut

à la prochaine !

Publicité
Commentaires
Les bonbeec des récrés , ma vie de bon conseils...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité